Considérant que le projet de City Management imposé à tous les commerçants lausannois est inacceptable parce que  son système de taxation et de redistribution est inéquitable et touche directement à l’emploi ; de plus, choqué par son contenu qui n’apporte rien d’original et confond convivialité et mercantilisme, nous, commerçants lausannois, avons décidé de lancer une pétition de commerçant à l’intention du Conseil Communal afin de lui demander de revoir sa décision d’autoriser la création d’un telle Fondation pour le City Management.

Des feuilles de pétitions peuvent êtres obtenues auprès de Diagonale Danse, Pont-Bessières 1, 021/320 99 43 ou téléchargées sur le site de www.le-bourg.ch.

Nous invitons également les commerçants désireux de donner leur avis sur ce projet à se rendre à la réunion organisée par la Fondation pour le City Management le 27 juin à 19 heures au Centre Patronal, Route du Lac 2 à Paudex.

Lausanne, le 15 juin 2007

Au nom des premiers pétitionnaires :

Babette Morand                                                                    Muriel Testuz
     Maniak                                                                              Le Petit Bar

Claudio  Galezia                                                                    Gonzalo Amaya
Bistrot du Flon                                                                        Arthénia