Lundi 2 juillet, au cours d’une assemblée réunissant 35 commerçants, l’Association «Super City management NON MERCI !» a été fondée à la Brasserie du Lausanne-Moudon Son objectif est d’offrir un « chapeau juridique » aux commerçants lausannois désirant s’opposer légalement à la taxe City management. Elle désire également offrir un soutien logistique à tous les commerçants « au bénéfice de circonstances particulières » en raison de leur situation personnelle et/ou de la localisation de leur commerce et qui de ce fait pourrait être dispensé partiellement ou totalement de la taxe.

Sur le site qui l’héberge actuellement – www.le-bourg.ch, - l’Association va mettre à disposition de ses membres, d’ici à la fin de la semaine, les informations utiles aux commerçants qui désirent adhérer et s’opposer formellement à la taxe décrétée par la ville de Lausanne.

Elle souhaite également, par son action, permettre l’émulation d’une véritable réflexion autour des enjeux du développement urbain.

Lausanne, le 4 juillet 2007

Pour l’Association :                         Emmanuelle Diebold                  Muriel Testuz

Membre du comité                       Présidente